Osirunet
Aujourd’hui, je vais vous parler d’un incroyable fait-divers qui a remué l’Égypte, il y déjà plusieurs années. Beaucoup de personnes sont fascinées par les « petits hommes verts » NDJB : En fait ils seraient plutôt gris…. Cela attire notre curiosité autant que cela nous effraie, car on ne sait pas vraiment à quoi ils ressemblent vraiment, ni quelles sont leurs intentions. Certes, on en a déjà vu à la TV et dans les films, mais quelle serait notre réaction si nous tombions nez à nez avec un extraterrestre, ou si nous découvrions des traces de leur passé, ici-même, sur notre bonne vieille planète Terre ?
C’est une situation parfaitement incroyable qu’a vécu de Viktor Lubek, archéologue de profession…
Alors que ce tchécoslovaque (Professeur retraité de l’Université de Pennsylvanie) et son équipe menaient menait des fouilles dans la Pyramide de Sésostris II (située à El-Lahoun en Égypte), ils y trouvèrent une bien étrange momie en son cœur…
Cette dernière mesurait une soixantaine de centimètres et semblait avoir plus de 2000 ans. Bien qu’elle soit qualifiée de l’espèce humanoïde, cette momie fut analysée en profondeur, et dans le plus grand secret, pendant de longs mois.
En effet, ses yeux n’étaient pas de forme courante : ils étaient plus grands que la normale, ovales et très penchés. Ce n’était pas ceux d’un homme, mais clairement ceux d’une créature inconnue, assez proche des reptiliens.
LA PYRAMIDE DE SESOSTRIS II
Le sarcophage contenant la momie était caché dans un compartiment secret, et orné de bien étranges inscriptions. A partir de ces dernières, l’équipe a pu en apprendre un peu plus sur l’identité de cette « créature ». De toute évidence, cette dernière était de sexe masculin, et il possédait un haut rang social.
Il est fort probable que ce dernier ai été très proche du Pharaon, ou qu’il s’agissait d’un Roi, au vu de la manière dont le corps à été momifié, et aux nombreux objets étranges (composés d’un matériau synthétique et résistant, et non identifiés à ce jour) qui accompagnaient la dépouille…
Les chercheurs apprirent également qu’il s’appelait « Osirunet », et qu’il était Conseiller du Pharaon. Hasard ou coïncidence, « Osirunet » signifie « Envoyé du ciel » ou encore « Étoile ». Curieux nom, me direz-vous ! Mais avec la ribambelle de dieux égyptiens, je ne suis guère surprise.
Alors, quelle est l’origine de cette créature étrange, qui reposait à proximité de la Reine du Pharaon Sésostris II ? Aujourd’hui, le mystère reste entier, mais on s’étonne encore du processus de momification.
Enveloppée dans un linceul incroyablement doux, et recouverte d’un mélange d’or et d’argile, la dépouille est en parfait état de conservation…
Il va de soi que cette découverte surprenante à profondément choqué les égyptiens, qui refusent majoritairement de croire à la probabilité d’une origine extraterrestre. Cependant, tous les scientifiques ayant travaillé sur cette momie sont formels : il ne s’agit pas d’une créature terrienne.
Alors, qu’en penser ? Sachant que la construction des pyramides est souvent comparée à celle des temples Mayas, que ces derniers pourraient tirer leurs origines des reptiliens… et que ces « créatures » ne semblent pas provenir de notre planète, cela laisse planer un gros doute que nul scientifique, jusqu’à maintenant, n’a réussi à palier…
Source http://zoneparanormale.over-blog.com/2019/05/decouverte-d-une-momie-alien-en-egypte.html
Source vidéo https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=GMTU_r8PoMM&feature=emb_logo