Imprimer

Ci-dessous, un document significatif pour notre époque ! Le Mexique et l’Amérique du Sud ont été, dans un passé relativement éloigné , les hôtes de visiteurs venus d’un autre monde ! Ces visiteurs ont longtemps été qualifiés d’extraterrestres ou des dieux venus du ciel et ont été reconnus comme très savants, tm1mais cruels et même destructeurs !

 

 

 

 

L’âge des artefacts donnerait-il raison à ce verset de l’Ecclésiaste qui nous affirme qu’il n’y a rien de nouveau sous le soleil et que les générations présentes ont simplement oublié ce qui fut .
Pour ceux qui avaient encore des doutes en ce qui a trait aux contacts extraterrestres avec nos anciennes civilisations, cette fois, on ne peut plus clairs ! Le gouvernement mexicain a frappé un grand coup dans l’histoire cachée de l’humanité. Dans la section archéologie oubliée, le pays a dévoilé  publiquement une série de pièces Mayas découvertes il y environ 80 ans par une équipe du National Institute of Anthropoly and History (INAH) sur le site de Calakmul au Mexique.Ces pièces exceptionnelles ont déjà été présentées l’an dernier ont fait l’objet d’un documentaire produit par Raul Julia-Levy et réalisé par Juan Carlos Rulfo, le gagnant du festival Sundance 2006 avec son film « In the pit ». Ce documentaire porte le nom  « Revelations of the Mayans 2012 and beyond ».


Présenté au Congrès OVNI Tepoztlan Samedi 24nov2018:


Les pierres de Ojuelos Jalisco au Mexique qui montrent des êtres extraterrestres et humains sont vraies, anciennes et démontrent donc que, dans l'Antiquité, les Nahuatl, les Huachachiles et d'autres hommes sages de Mésoamérique coexistaient avec des extraterrestres, les Résultats et Les enquêtes ont été exposés au Congrès des OVNIS Tepoztlan 2018.



tm2On peut noter un détail en haut à droite: une planète qui ressemble à s'y méprendre à saturne ( agrandissement et détails ci dessous) ,

avec ses anneaux et ses cinq principaux satellites (sur 62 au total...)  soit:

• Encelade
• Téthys
• Dioné
• Rhéa
• Titansaturne

tm2 detail

Quand à la pièce tout en bas, il faudrait être de mauvaise foi pour voir autre chose qu'un pilote dans son engin spatial transportant ses passagers (enfants?)..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 tm4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Catégorie : Ultra
Affichages : 4256